Pilotage commercial

Par Propos recueillis par Laure Tréhorel

Disposer d'une force de vente externalisée pour une marque de la grande consommation peut faire naître des inquiétudes pour le directeur commercial. Maîtrise-t-il [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Amélie Moynot

Le fournisseur de chariots élévateurs Manuloc équipe ses commerciaux de tablettes et d'un CRM accessible à distance pour les aider à augmenter leurs performances [...]

Par Frédéric Canevet, Chef de marché CRM et Gestion Commercial chez Sage

Si hier le CRM avait pour objectif de centraliser et de pérenniser la connaissance clients, en 2015, il devra franchir un nouveau cap. Frédéric Canevet, [...]

Par Amélie Moynot

En plus de la bière, France Boissons vend aussi du vin, du café et des softs. Un message que la filiale d'Heineken entend faire passer auprès des CHR. [...]

Par Amélie Moynot

Sage ajoute plusieurs fonctionnalités à son outil CRM Online, dont un moteur de recherche plus rapide.

Par Dominique Zouzou

Les directeurs commerciaux, directeurs de vente sont priés d’augmenter les revenus, d’atteindre leurs objectifs de marge, de part de marché avec la même [...]