Pilotage commercial

Par Véronique Méot

Pour décloisonner le CRM, mieux vaut ne pas être trop gourmand et définir avec précision les informations qui ont un réel intérêt pour les différents [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Amélie Moynot

Le groupe hôtelier Accor a doté 700 vendeurs, dont 200 en France, d'un outil qui centralise l'ensemble des informations sur ses clients B to B. Objectif [...]

Par Laure Trehorel

Comment est né le CRM ? Quand l'acronyme est-il apparu ? Quels sont ses ancêtres ? C'est à ces questions que répond Compare Business Products, éditeur [...]

Par Claire Morel

Comment construire un budget réaliste pour son projet CRM ? Quels sont les postes de dépenses pour des projets SaaS ou On premise ? La réponse sous forme [...]

Par Morgane Coquais

L'intelligence positive est la capacité à résister aux pressions, aux doutes et aux démons intérieurs qui empêchent d'aborder les événements objectivement. [...]

Par Laure Tréhorel

Mettre en place une organisation de gestion des comptes stratégiques demande une vraie réflexion et impose de réels changements. Parce que trop d'entreprises [...]