Pilotage commercial

Par William Ramarques

Prenez-vous le temps de faire le bilan de votre challenge? Connaissez-vous l'impact de votre opération? Cette analyse est rarement effectuée car le challenge [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Amélie Moynot

Fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance, Euro CRM lance Le Lab, un service destiné à tester le potentiel commercial des projets [...]

Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]

Par Yveline Couteux

Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision intégrée de la gestion des forces de vente et [...]

Par Florence Guernalec

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM et datamart [...]

Par Amélie Moynot

Vos commerciaux passent le plus clair de leur temps sur le terrain. Ils ont alors besoin d'accéder au CRM pour consulter leurs informations, préparer [...]

Par Amélie Moynot

À travers le Customer Intelligence, un événement dédié au CRM qui s'est tenu le 14 juin à Paris, l'intégrateur Carrenet a invité trois éditeurs partenaires [...]

Par Frédéric Buchet

De quel type de commerciaux avons-nous besoin ? Quand la question se pose, l'image du chasseur et de l'éleveur nous vient rapidement à l'esprit... S'agit-il [...]