Pilotage commercial

Découvrez le dernier numéro !

Par William Ramarques

Prenez-vous le temps de faire le bilan de votre challenge? Connaissez-vous l'impact de votre opération? Cette analyse est rarement effectuée car le challenge [...]

Par Amélie Moynot

Fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance, Euro CRM lance Le Lab, un service destiné à tester le potentiel commercial des projets [...]

Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]

Par Yveline Couteux

Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision intégrée de la gestion des forces de vente et [...]

Par Florence Guernalec

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM et datamart [...]

Par Amélie Moynot

Vos commerciaux passent le plus clair de leur temps sur le terrain. Ils ont alors besoin d'accéder au CRM pour consulter leurs informations, préparer [...]