Pilotage commercial

Par William Ramarques

Faire accepter le changement ce n'est pas habiller la réalité pour la présenter sous un jour meilleur. C'est au contraire accompagner les équipes avec [...]

Par Laure Trehorel

Uriage revient sur la mise en place de l'outil CRM et de business intelligence développé par Coheris, dans le cadre de son changement de stratégie commerciale. [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Laure Trehorel

Afin d'améliorer et d'unifier les procédures commerciales, le groupe Redex, fabricant mécanique pour la sidérurgie, la métallurgie et l'industrie mécanique, [...]

Par Amélie Moynot

E-Deal lance une version enrichie de sa plateforme de CRM. L'outil vise à permettre de développer une meilleure connaissance client.

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial [...]

Par Olga Stancevic

Votre entreprise a investi dans une belle solution de gestion de la relation client, bien paramétrée, coûteuse à n'en pas douter... Reste à en assurer [...]

Par Olga Stancevic

En mode externalisé ou sous licence, émanant d'un éditeur international ou d'un prestataire local, les applications CRM s'avèrent aussi nombreuses que [...]