Pilotage commercial

Par Sophie Sanchez

Vous avez décidé de doter votre force de vente d'un outil de gestion de la relation client (CRM). Le risque? Que certains commerciaux ne s'en servent [...]

Par Elisa Lheureux

Un simple coup d'oeil sur un document comptable suffit pour identifier vos plus importants clients. Mais quel est le compte stratégique? Celui qui crée [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Claire Morel

Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la distribution et l'intégration en France [...]

Par Laure Trehorel

Afin de rendre les vendeurs toujours plus autonomes, Squid Solutions propose aux directions commerciales la Squidbox : une solution permettant l'exploitation [...]

Par Laure Tréhorel

Vous souhaitez relancer vos équipes commerciales sans pour autant sortir l'artillerie lourde? Pensez aux mini challenges! En quelques semaines, vos vendeurs [...]

Par Laure Tréhorel

Vous souhaitez avoir une vision claire et précise des atouts et faiblesses de votre force de vente ? Un audit commercial s'impose. Qu'elle soit menée [...]

Par Laurent Bailliard

Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du social CRM, pour enrichir sa solution d'une brique communautaire. [...]

Par Astrid De Montbeillard

Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International. [...]