Process de vente

Par Aude David

Au lieu d'élaborer une stratégie basée sur les besoins des clients, certaines forces de vente se contentent d'accumuler les leads, comme les écureuils [...]

Par Un article de Stephen Moyers, traduit par Stéphanie Marius

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un salon. Stephen [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Laurent Bailliard

La proposition commerciale est la pièce maîtresse qu'il faut savoir maîtriser et surtout qu'il ne faut pas négliger. Tilkee résume, chiffres à l'appui, [...]

Par Morgane Coquais

Après les États-Unis, le bouton d'Amazon débarque en France. Vendu 4,99 euros, Amazon Dash permet à ses clients premium d'acheter un produit (et un seul) [...]

Par Anne-Sophie David

B-Reputation est un site d'avis professionnels btb qui recueille les avis à la fois des clients, salariés et fournisseurs d'une entreprise. Sorte de TripAdvisor [...]

Par Olga Stancevic

Et si en parallèle de vos vendeurs, de vos points de vente et de votre site e-commerce, vous vendiez aussi via Amazon ? De quoi augmenter votre visibilité [...]