Process de vente

Par Laure Trehorel

Unilever n'a pas hésité à faire avaler son message publicitaire à ses futurs clients… en l'imprimant sur du pain ! L'histoire se déroule en Inde, pour [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

Par Bénédicte Gouttebroze

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Bénédicte Gouttebroze

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? Cette impulsivité, le Dr Steve Peters la [...]

Par François Deschamps

Le géant de l'e-commerce américain eBay a annoncé la fermeture de la section "Petites Annonces" sur eBay.fr, afin de se recentrer sur son activité de [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Tant sur le plan professionnel que personnel, les situations qui nécessitent de savoir vendre (ou se vendre !) sont nombreuses.

Par Bénédicte Gouttebroze

Cet ouvrage se présente comme un manuel pratique et complet pour mettre en œuvre avec succès l'intelligence économique dans sa société.

Par Laure Trehorel

Michel Bélanger est coach de vente au Québec et auteur de “Champion de la vente”. Il travaille régulièrement avec des entreprises pour les aider à vendre [...]

Par Diana Vanbrabant

Pour beaucoup de personnes, parler en public est au top de la liste de leurs pires peurs. Et cela peut même être amplifié si vous devez faire une présentation [...]

Par Dossier réalisé à partir des articles parus dans Action Commerciale et Actionco.fr

En tant que commercial, la négociation est au coeur de votre métier. Mais êtes-vous sûr de faire les bons choix lorsque vous vous lancez dans cet exercice [...]