Ressources humaines

Par William Ramarques

Cryo, concepteur et éditeur de logiciels de jeux interactifs destinés au grand public, signe un accord de licence avec Play-Bac, société spécialisée dans [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par A.-F. Rabaud

Les spécialistes de la relation client assurent que “tout le monde est condamné à avoir un centre d’appels”. Conséquences ? Les candidats se font rares [...]

Par Valérie Guez

« Mon défi? Réduire au maximum le délai entre la décision de communiquer et le moment où la campagne passe à l’antenne, pour faire de la radio une véritable [...]

Par A.-F. Rabaud

Que vous soyez en recherche d’emploi “active” ou “passive”, internet est un bon moyen de multiplier vos chances d’aboutir : rapide, complet tant sur la [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Parce que recruter 150 collaborateurs par les temps qui courent n’est pas chose facile, Atos Multimédia a conçu et mené une opération recrutement dans [...]

Par Laurence Derrien

Gérald Laquit, à la tête des destinées commerciales et marketing de Bénéteau pour la France, a vu son chiffre d’affaires multiplié par près de 2,5 depuis [...]

Par Nathalie Bonnet

Fusion de forces de vente, lancement de stratégie commerciale dans un contexte déstabilisant, formation : trois moments de vie auxquels les entreprises [...]

Par Laurence Derrien

Objectifs à atteindre, nouvelles conditions de travail, fusion d’entreprises… Pas de manager commercial sans stress ! Savoir le gérer fait aujourd’hui [...]

Par Nathalie Bonnet

Les situations de crise ne sont pas l'apanage des industries pétrolières et agroalimentaires. La gestion d'une communication de crise est un art que toute [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Prenez une équipe de commerciaux, mettez-la sur une scène, prévoyez un public et allumez les spots. Vous obtenez… un spectacle de clôture de convention [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Parce que dans une franchise, comme dans tout commerce d’ailleurs, la capacité à vendre détermine la réussite, les réseaux déroulent le tapis rouge devant [...]

Par A.-F. R.

Lassée de traîner une image inexistante, voire déficiente auprès des étudiants, Unilever France a lancé en fin d’année dernière un campus sur le web, [...]