Mon compte Devenir membre Newsletters

Sales leaders 2016
100 managers d'influence

Franck Béasse

Vice-président du directoire de la Banque Rhône Alpes Crédit du Nord

  • Naissance : 1970
    Effectif managé : 550 collaborateurs

  • Projet marquant :

    Fort développement commercial sur la région de Bordeaux, avec la création de plusieurs agences à la Banque Courtois, entre 2006 et 2014.

PARCOURS

Titulaire d'une Maîtrise de Banque & Finance, Franck Béasse réalise l'intégralité de sa carrière dans le milieu bancaire. Il intègre le Groupe Crédit du Nord dès la fin de ses études en 1995. Il y devient successivement conseiller clientèle à la Banque Courtois puis directeur d'agences à Pessac et Bordeaux. En 2014, lorsque ce natif du Pays de la Loire part à Toulouse pour devenir directeur commercial Particuliers et Professionnels à la Société Générale.

Depuis mars 2016, Franck Béasse assure toujours des fonctions de direction commerciale, en qualité de Vice-président du directoire de la Banque Rhône Alpes du Crédit du Nord. Il manage désormais les 80 agences de la région, implantées sur 9 départements, soit 550 personnes au sein des forces commerciales. Son rôle pour 2016, parvenir à dynamiser la conquête de nouveaux clients sur tous les marchés : Particuliers, Profs, Entreprises et Banque Privée.