Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Arnaud Jobard

Directeur commercial Danone Eaux

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1971
    Effectif managé : 300 personnes

  • Projet marquant :

    La Coupe du Monde de football en 98, en France, pendant laquelle il était chargé du plan d'activation Trade Marketing. Un de ses meilleurs souvenirs professionnel et personnel, pour la ferveur et la passion générée par cet événement.

  • Signe distinctif :

    Membre du Comité de Direction de Danone Eaux France

  • Vie associative :

    Parrain de jeunes en difficulté au travers de plusieurs Associations

PARCOURS

Arnaud Jobard a pris la direction commerciale de Danone Eaux France depuis le 21 août 2017. Sous la houlette du dg France Benelux, il a pour objectif de tripler la croissance valeur moyenne d'ici à 2020, en réinventant l'offre de boissons sans alcool. A son poste, il encadre les équipes de ventes (GMS, hors domicile et digital), mais également marketing opérationnel et études.

Diplômé de l'École supérieure de commerce de Marseille en 1994 (aujourd'hui Kedge Business School), Arnaud Jobard est un "pur produit" de la grande consommation alimentaire, puisqu'il réalise jusqu'à présent toute sa carrière.

Il a démarré sa carrière en tant que stagiaire il y a 22 ans chez Coca-Cola, entreprise au sein de laquelle il passe 15 ans. Il y a occupé différentes fonctions : tour à tour manager de larges équipes commerciales sur le terrain, compte-clé, directeur d'enseignes, mais aussi directeur marketing opérationnel, Arnaud Jobard a évolué aussi bien dans l'alimentaire qu'en CHD, sur le terrain et au siège. Dernièrement, il occupait le poste de directeur commercial de Coca-Cola Enterprises.