Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Paul Williams

Directeur des ventes groupe Europ Assistance

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1965
    Effectif managé : 20 personnes

  • Projet marquant :

    Alors qu'il travaille pour Willis Asia entre 2010 et 2013, a conçu un programme d'ateliers pour développer des compétences commerciales pour la région Asie-Pacifique

PARCOURS

La carrière de Paul Williams, directeur des ventes du groupe Europ Assistance depuis mars 2018, est marquée par son attrait pour le voyage. Anglais d'origine, il a suivi des études linguistiques en espagnol et en portugais.

Attiré également par les relations commerciales, il travaille tout d'abord comme manager commercial en Espagne. Il retourne en 1994 dans son pays comme directeur régional Europe pour les assurances MIC (General Motors).

Quatre ans plus tard, c'est à New York qu'il poursuit sa carrière. Entre 2004 et 2010, il rentre en Grande-Bretagne pour devenir successivement directeur régional pour JLT et directeur commercial et marketing de Willis, puis il s'envole ensuite à Hong-Kong et Singapour.

Aujourd'hui de retour en Europe, il a accepté de construire une nouvelle infrastructure commerciale pour Europ Assistance, pour laquelle il est chargé d'identifier de nouveaux talents commerciaux pour renforcer les équipes de vente. Une fonction qui le mènera notamment à concevoir de nouveaux ateliers de coaching et de vente.