Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Damien Vernier

Directeur commercial logistique France GSE

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1968
    Effectif managé : 10 personnes

  • Projet marquant :

    Chez GSE, montage et signature d'un contrat cadre avec le Groupement des Mousquetaires, pour la réalisation de 450 000 m² de plateformes logistiques (sec, frais, gel ou automatisé) en France, sur une période de 5 ans. 

  • Vie associative :

    Membre de l'association cycliste Pernes Challenge Team dont le projet en juin 2018 est la participation à la RAAM (Race Across America), une course cycliste consistant à traverser les USA en 9 jours, en relais. Dans le cadre de cette aventure, Pernes Challenge Team roulera pour l'Etoile Filante, association qui apporte un soutien à l'hôpital de la Timone à Marseille, afin d'accompagner les enfants atteints d'un cancer.

  • Particularité :

    Polyglotte (français, anglais, espagnol, mandarin)

PARCOURS

Damien Verdier, est, depuis avril 2018, directeur commercial et logistique de GSE France, entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments professionnels (surfaces commerciales, bureaux, plateformes logistiques...) A ce poste, il dirige la stratégie commerciale de la France, développe l'activité Grands Comptes mais également assure l'accompagnement cross border avec les filiales GSE à l'étranger : Allemagne, Italie, Espagne, Hongrie, Roumanie, Angleterre et Chine. Pour mener à bien ces missions, il mise notamment sur le recrutement de nouveaux responsables commerciaux à venir.

Damien Verdier connaît bien le groupe GSE, puisqu'il y a passé près de 15 années, en tant que directeur développement en Chine, puis en France.

Diplômé de l'ESC Troyes et de l'Université de Taiwan, Damien Verdier réalise la moitié de sa carrière en Asie (Taiwan, Hong Kong et Chine), 13 ans, où il travaillera pour le développement de projets d'investissements asiatiques en France, notamment au sein de l'agence Invest in France.