Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Alexandra Syrovatski

Directrice commerciale grands comptes Oracle

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1976
    Effectif managé : Environ 10 personnes

  • Distinctions :

    Deux fois récompensée par le Winner Circle SAP, pour ses qualités managériales

  • Projet marquant :  

    La création du «Digital Exchange run by Women», visant à promouvoir et renforcer la place des femmes en sein des transformations digitales de leur entreprise.


  • Vie associative :

    Emmaüs : participe à la réinsertion professionnelle des compagnons


  • Particularité :

    Leader d'un groupe de rock

PARCOURS

Alexandra Syrovatski, directrice commerciale grands comptes d'Oracle France depuis le 1er mars 2018, a réalisé l'intégralité de sa carrière dans le monde de l'édition informatique. Aujourd'hui manager d'une vingtaine de collaborateurs, elle a démarré son parcours en tant que commerciale chez Sun Microsystems en 2001. Trois ans après, cette diplômée de l'Edhec School Business intègre SAP où elle réalise la majeure partie de sa carrière.

De simple commerciale à directrice commerciale clientèle stratégique France, Alexandra Syrovatski endosse ses premiers rôles de manager, et donne à sa carrière une tournure internationale en acceptant le poste de directrice commerciale comptes stratégiques pour l'Europe du Sud, puis pour la France et le Royaum-Uni.

Chanteuse et guitariste dans son propre groupe de rock, elle a pour mission en 2018 d'accompagner la transformation digitale de ses clients, à travers l'offre cloud d'Oracle, le tout sous la houlette de Jonathan Tikochinsky, directeur commercial EMEA des Grands Comptes.