Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Benoît Poron

Directeur commercial de Business Table

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1977
    Effectif managé : Environ 20 personnes

  • Distinctions :

    Prix de la meilleure équipe commerciale au niveau mondiale chez HRS en 2015

  • Projet marquant :

    Avoir multiplié par 9 le chiffre d'affaires d'HRS en 7 ans

  • Vie associative :

    Membre du réseau des Dirigeants Commerciaux de France (DCF)

  • Particularité :

    Membre du Comité de direction de Business Table

PARCOURS

Formé à l'Institut Supérieur de Gestion, Benoit Poron est l'actuel directeur commercial de Business Table, société spécialisée dans la réservation de restaurants, traiteurs et séminaires pour les entreprises, depuis mars 2018. Entreprise en pleine expansion, Benoit Poron aura notamment pour mission d'aider au recrutement d'une trentaine de collaborateurs, commerciaux et support.

Âgé de 41 ans, cet ancien compétiteur de tennis réalise la majeure partie de sa carrière au sein du groupe HRS, portail hôtelier. Il y entre en 2001 en tant que directeur commercial, et deviendra successivement directeur des ventes France, et enfin directeur du développement commercial pour la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.

Benoit Poron, qui a démarré en tant que directeur des ventes pour le fournisseur d'accès à Internet Magic OnLine, relève en 2018 un nouveau défi, celui d'intégrer une structure plus petite qu'est Business Table, en tant que directeur commercial mais également membre du Comité de Direction. En plus de définir la stratégie d'acquisition et d'account management, il y développe les partenariats stratégiques.