Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Elsa Le Moigne

Directrice commerciale France Carlson Wagonlit Travel

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1982
    Effectif managé : 8 personnes

  • Distinctions :

    CWT GPS Award 2015, récompensant le chiffre de ventes exceptionnel réalisé par CWT Solutions Group cette année-là (35 nouveaux clients gagnés)

  • Projet marquant :

    La création et développement en un an de la cellule outsourcing (en travel management et procurement) au sein de CWT Solutions Group Emea en 2017 (représentant 7 personnes aujourd'hui)

PARCOURS

Diplômée de Rouen Business School, Elsa Le Moigne, à 36 ans, est aujourd'hui directrice commerciale France de Carlson Wagonlit Travel (CWT) depuis février 2018. Ses missions ? Redynamiser la force de vente, notamment en recrutant de nouveaux commerciaux, acquérir 20 nouveaux clients dans l'année, développer de nouveaux outils de vente orientés clients, et travailler plus étroitement avec les services marketing et communication, et également au niveau international.

Elsa Le Moigne a intégré le groupe CWT il y a 9 ans, où elle y a occupé les postes de business developer Emea, se voyant rapidement confier des statuts de manager. Elle y était jusqu'alors directrice de CWT Solution Group Emea, branche consulting du groupe.

Elsa Le Moigne débute sa carrière au service marketing d'Air France-KLM, où elle exerce pendant près de 2 ans, avant de rejoindre le cabinet de conseil Ineum Consulting, analysant les stratégies et conseillant les entreprises de la grande consommation, du retail et du luxe.