Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Farid Khanouch

Directeur commercial division telecom Hub One

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1972
    Effectif managé : 30 personnes

  • Projet marquant :

    Signatures d'importants contrats comme celui du réseau télécom pour Ensel/Endesa en Espagne et en Amérique du Sud, celui pour la RATP ou encore la signature du premier contrat réseau fibre optique pour le groupe GPON en Europe avec Orange

PARCOURS

Farid Khanouch est le nouveau directeur commercial d'Hub One, fournisseur de services mobiles et télécoms BtoB, depuis février 2018. A ce poste, sa mission principale pour l'année sera de développer les activités du groupe sur le segment des plateformes aéroportuaires, ainsi que certains marchés verticaux.

Âgé de 53 ans, Farid Khanouch a toujours évolué dans l'univers des télécoms, et mène tout au long de sa carrière des projets d'envergure internationale, que ce soit aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie.

Titulaire d'un DESS réseaux télécoms, et certifié à la conduite du changement par HEC, il a passé plus de 10 ans au sein d'Alcatel Lucent, avec un parcours sans faute, d'ingénieur avant-vente à VP Sales Systèmes d'ntégration pour l'Europe.

Avant d'intégrer Hub One, Farid Khanouch était directeur des ventes Systèmes d'intégration/Télécoms Emea pour SIAE Microelettronica.