Stratégie commerciale

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
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Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, choisir [...]

Les entreprises sous-estiment le pouvoir de la stratégie commerciale

Article écrit par Carrière Commerciale

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Par François Bornecque

Une étude de Salesfactory souligne le manque de considération des PME françaises pour la prospection et le renforcement des forces de vente comme moyens [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
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Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur de la fonction [...]

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Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe ? Une étude [...]

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Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, nombreux sont [...]

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Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

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Qui aurait imaginé en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom d'Amazon.com ? Le petit ruisseau s'est transformé en torrent, apparemment prêt [...]

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Comment se développer et croître quand sa distribution dépend d'un réseau de concessionnaires indépendants ? Pour y parvenir, le groupe Schmidt a misé [...]

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