Stratégie commerciale

Par Ghiles Goucem

Adhérer à un club ou à un cercle d'influence permet d'enrichir considérablement votre réseau. Comment trouver et intégrer ceux qui vous aideront à développer [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par AMELLE NEBIA

Passer du B to B au B to C est un exercice périlleux. Les Laboratoires Filorga mènent, depuis huit ans, cette aventure avec une constante réussite.

Par Laure Trehorel

Les commerces de proximité gagnent du terrain face aux hypers et aux supermarchés. Les marques de grande consommation devront s'y adapter pour en tirer [...]

Par Claire Morel

Le groupe français vient de racheter l'outsourceur américain et se positionne ainsi sur le marché mondial de l'outsourcing.

Par François Deschamps

Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et propose des pistes sur la manière dont les entreprises [...]

Par Marie-Juliette Levin

Hybride, connecté, cross canal, le commerce n'a plus de frontières. Les nouvelles règles de la distribution sont régies par la technologie, le service [...]

Par Laure Trehorel

A l'occasion de la réédition de leur best-seller expliquant comment une entreprise peut s'affranchir de l'océan rouge de la concurrence pour trouver un [...]

Par Marie-Juliette Levin

Le spécialiste B to B de l'équipement de bureau met l'accent sur son service premium "My Bruneau" et développe son offre.