Stratégie commerciale

Par AMELLE NEBIA

La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un tournant de sa courte existence. Avec 4% de parts de marché [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Ghiles Goucem

Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, l'entreprise nordiste Top Office, spécialisée dans les fournitures de bureau, va équiper ses forces [...]

Par Adrien Boussemart

Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les six enjeux prioritaires des décideurs d'ici à 2017.

Par AMELLE NEBIA

Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions d'emplois. La stratégie de montée en gamme n'a pas fonctionné. [...]

Par François Deschamps

Les petites balises permettant d'interagir avec les consommateurs via leurs smartphones, prennent peu à peu leurs marques au sein de la distribution traditionnelle. [...]

Par Julien Van Der Feer

La France compte 3,75 millions d'entreprises dont une grande majorité de TPE-PME. C'est ce qu'il ressort de la dernière édition des Tableaux de l'économie [...]