Stratégie commerciale

Par Laurent Bailliard

Quelle place pour le drive au sein de la Grande Distribution? Quels sont les distributeurs qui s'imposent ? Que pèse cette pratique d'achat ? Olivier [...]

Par Marie J. Guillet

L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. Explications et détails des défis à relever avec le nouveau président [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Frank Rosenthal, depuis NY

Tous les signes le montrent. Le magasin est, cette année, la grande vedette de la 104ème édition du Retail'sBig Show de la NRF (Fédération Américaine [...]

Par Laure Trehorel

De votre capacité à innover dépend votre performance. Mais pour réinventer son business model, il faut beaucoup de volonté, de bons conseils, des méthodes. [...]

Par François Deschamps

Directeur des activités digitales et e-commerce pour le Groupe Accor, Romain Roulleau est un élément clé du plan de transformation digitale de l'entreprise. [...]

Par Tribune de Sébastien Tourné (Loom & Co)

Êtes-vous certain de l'efficacité de votre PLV ? Sébastien Tourné, consultant en merchandising au sein de Loom & Co, en est persuadé : plus de la moitié [...]

Par Laure Trehorel

Le spécialiste des caisses enregistreuses et des distributeurs de billets, habitué à vendre aux grands comptes, se lance dans la commercialisation aux [...]

Par Laure Trehorel

Afin de développer les marchés grands comptes et consommables, la direction de Brother France étoffe ses équipes commerciales.