Stratégie commerciale

Par Stéphanie Marius

Si la livraison en 24 heures est devenue la norme, quels sont les leviers des grands retailers en ligne pour assurer des défis logistiques de plus en [...]

Par Dalila Bouaziz

Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa marketplace de petites annonces avec la vente de produits [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Amélie Moynot

L'Allemagne est réputée pour la vivacité de ses ETI. Quelles sont leurs forces et faiblesses ? Le mythe qui entoure ces entreprises est-il justifié ? [...]

Par Laurent Bailliard

Depuis plusieurs années la vente directe affiche un réel dynamisme et une belle vitalité. La dernière étude sur ce secteur confirme cet état des lieux [...]

Par Dalila Bouaziz

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre [...]

Par Amélie Moynot

Lors des rencontres franco-allemandes du numérique, organisées jeudi 11 mai 2017 à Paris, des experts des deux côtés du Rhin se sont réunis pour échanger [...]

Par Martine Fuxa

Lors de l'événement Shake Ecommerce, le 11 mai à Marseille, Eric Alessandri, fondateur de Wizaplace expose les 10 règles d'or pour créer sa marketplace. [...]