Stratégie commerciale

Par Mégane Gensous

Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se développe et s'est attaquée à la location de salle pour [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Cyril Marchal (Lucky Cart)

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril Marchal, [...]

Par Laurent Bailliard

Acteur mondial des titres spéciaux de paiement, le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) vient de racheter Kalidea. Les trois entités, Kalidea CE, Kalidea [...]

Par Pierre Bessède (Socialy)

Les marques B to B n'échappent pas à la demande de transparence et de communication désintermédiée liée aux réseaux sociaux. Pierre Bessède, président [...]

Par Laurent Bailliard

A mi-chemin entre une opération marketing, de prospection commerciale et de communication, FedEx a orchestré pour la première fois un concours à destination [...]

Par Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d'ADLPerformance

Développer des stratégies cross-canal et cross-device est fondamental, analyse Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d'ADLPerformance, [...]