Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Le groupe Mondial Assistance, détenu à parité par AGF et RAS, acquiert le leader australien du marché de l’assistance, Worldcar Assist.

Par F.T.

Prix modique, souplesse d’installation, bonne ergonomie : les logiciels dédiés aux forces de vente en mode ASP ne manquent pas de charme ! Ils révèlent [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par A-F.R.

“ Votre concurrent est mieux placé… Je connais un confrère qui l’a payé moins cher… ” Ces répliques de clients et prospects font grincer des dents plus [...]

Par S.M.-M

L’enquête est le moyen idéal de mesurer la satisfaction des clients pour beaucoup d’entreprises. Mais comment passer d’une mesure ponctuelle à un vrai [...]

Par Julie Vedovati

MP3, redevance, piratage. L’actualité du secteur musical n’en finit plus de déchaîner les controverses. Mais l’apparition du numérique ne suffit pas à [...]

Par

La place de marché créée par BNP Paribas, Cap Gemini Ernst & Young, Crédit Agricole et Société Générale a ouvert son capital à France Telecom.

Par

Rapid’Flore, réseau spécialisé dans la vente de fleurs en libre-service, vient de lancer le drive in floral. Inédite et ingénieuse, l’idée pourrait faire [...]

Par William Ramarques

Selon le dernier baromètre Arthur Andersen, publié ce mois-ci, la croissance due à la nouvelle économie en 2004 sera de l’ordre de 0,8 point du PIB européen. [...]

Par William Ramarques

France Télécom, via sa filiale e-business, annonce l’acquisition d’Internet Télécom, fournisseur de services Internet aux entreprises.

Par William Ramarques

Suez et Rhodia poursuivent leur alliance stratégique en créant une nouvelle filiale à parité aux Etats-Unis, spécialisée sur le marché du traitement des [...]