Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Surcouf annonce le lancement de son site marchand Internet, surcouf.com, et mise sur l’interactivité entre le magasin et le Web.

Découvrez le dernier numéro !

Par William Ramarques

Les groupes français Bacou et Christian Dalloz annoncent un accord de fusion qui donnerait naissance au leader mondial des équipements de protection individuelle. [...]

Par Propos recueillis par Nathalie Bonnet

Années 1990, quête de la maturité. Années 2000, odyssée vers la consécration du capital humain. Quel bilan dresser des années événementielles passées [...]

Par William Ramarques

PSA Peugeot Citroën annonce son adhésion à la place de marché Covisint Europe et la création d’un portail réservé à ses fournisseurs.

Par William Ramarques

Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand afin de renforcer interactivités avec les magasins.

Par Laure Deschamps et F.T.

Le cyberconsommateur a tous les outils en main pour juger un site de vente. Le mécontent ira en l’espace d’un clic consulter la concurrence. Pour fidéliser [...]

Par L. Deschamps et F.T.

Comment faire pour que son site d’e-business soit connu ? Le recrutement d’internautes passe par des techniques de référencements, de partenariats, d’animations [...]

Par F.T.

Poids lourds du marché culturel traditionnel, marchands virtuels et boutiques on line se battent à coups de millions de francs pour se partager le gâteau [...]