Stratégie commerciale

Par Nathalie Bonnet

À l’image de la signature d’Air France, toutes les compagnies aériennes s’acharnent à “faire du ciel le plus bel endroit de la terre” pour les hommes [...]

Par William Ramarques

Alain Manoukian lance deux sites Internet, l’un dédié au commerce électronique, l’autre corporate pour ses investisseurs.

Découvrez le dernier numéro !

Par William Ramarques

Wanadoo Edition et Cryo, développeur et éditeur de jeux vidéo, ont conclu un accord prévoyant la distribution du catalogue Cryo par Wanadoo Edition.

Par William Ramarques

Hachette Distribution Services annonce l’acquisition de 40% de Newslink, société australienne exploitant un réseau de magasins de presse.

Par William Ramarques

Conforama, filiale du groupe PPR, vient de signer la prise de participation, à hauteur de 60%, dans le groupe Emmezeta, distributeur italien spécialisé [...]

Par William Ramarques

Le groupe Danone prend une participation de 50% dans l’une des sociétés leaders sur le marché polonais de l’eau en bouteilles.

Par William Ramarques

Point S, un des leaders sur le marché du pneumatique et du train roulant lance son site Internet, à destination du grand public et des adhérents du réseau. [...]

Par William Ramarques

Bol.fr, distributeur en ligne de produits culturels, choisit la technologie ASP de Webhelp, spécialiste de la relation clients sur Internet, pour « humaniser [...]

Par William Ramarques

Ornis, un des spécialistes français de l’ASP, lance son programme de distribution indirecte et renforce son déploiement commercial.

Par William Ramarques

Sodhexo Alliance, spécialiste de la restauration et des services, acquiert Sogeres en France et Wood Dining Services aux Etats-Unis.

Par Isabelle Condou

Comme chaque année depuis douze ans, Circular, agence de marketing opérationnel, a réédité son opération de collecte de dons en hypermarché. Durant deux [...]

Par Nathalie Bonnet

Collections estimées trop chères, défilés ruineux, érosion de la clientèle… Pourtant, grâce à son prestige et à sa stratégie commerciale reposant sur [...]