Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Sodhexo Alliance, spécialiste de la restauration et des services, acquiert Sogeres en France et Wood Dining Services aux Etats-Unis.

Par Isabelle Condou

Comme chaque année depuis douze ans, Circular, agence de marketing opérationnel, a réédité son opération de collecte de dons en hypermarché. Durant deux [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Nathalie Bonnet

Collections estimées trop chères, défilés ruineux, érosion de la clientèle… Pourtant, grâce à son prestige et à sa stratégie commerciale reposant sur [...]

Par William Ramarques

Le groupe Barterforum, spécialiste du barter –échange de marchandises entre entreprises via un tiers-, lance sa place de marché en ligne.

Par William Ramarques

Fleury Michon focalise son développement à l’international sur les « solutions repas », en ciblant la Pologne, l’Italie et l’Espagne.

Par William Ramarques

Le Groupe Lafuma vient d’acquérir l’activité de conception et de diffusion de sacs et bagages techniques de la société américaine, Madden.

Par William Ramarques

Webavantages, guide d’achats sur Internet, organise à nouveau une opération associant plusieurs sites marchands de secteurs différents.

Par William Ramarques

Extrapole, enseigne spécialisée dans le commerce de biens culturels, annonce le lancement de son site Internet, en partenariat avec Alapage.com, distributeur [...]

Par William Ramarques

Le groupe Danone renforce sa position en Indonésie, en portant sa participation de 40 à 74% dans la société Aqua, un des leaders locaux sur le marché [...]

Par N. Bonnet

Pièce majeure dans la boîte à outils du management, de la motivation et de la communication, la convention des forces de vente interne et/ou externe possède [...]

Par Frédéric Thibaud

Après les faillites de start-up et la déprime sur les valeurs de la nouvelle économie, le secteur du capital-risque se repositionne. Les jeunes pousses [...]