Stratégie commerciale

Découvrez le dernier numéro !

Par Dossier réalisé par Frédéric Thibaud

Pour sortir de l’anonymat du web, il faut réussir à imposer une véritable marque. C’est-à-dire un nom qui sera connu d’un large public, y compris de ceux [...]

Par William Ramarques

Le groupe Gascogne, spécialisé dans la filière bois et papier, élargit son réseau de distribution en rachetant la société Lecomte, spécialisée dans le [...]

Par William Ramarques

Ubi Soft, un des leaders mondiaux du divertissement interactif, annonce l’acquisition d’un acteur majeur du jeu vidéo allemand, Blue Byte.

Par William Ramarques

Lapeyre, filiale du groupe Saint-Gobain, se lance dans la vente en ligne. D’abord proposé aux internautes franciliens, ce service devrait progressivement [...]

Par William Ramarques

France Télécom entre dans le capital d’Answork, la place de marché horizontale B to B spécialisée dans l’achat de biens et services de fonctionnement [...]

Par William Ramarques

V com’, société spécialisée dans l’Internet, met en place pour des sites B to B des cellules spécifiquement dédiées à leur secteur d’activité.

Par William Ramarques

Dell, un des leaders mondiaux de la vente directe d’ordinateurs, et Unysis, spécialisé dans les solutions e-business, concluent un accord international [...]

Par Frédéric Thibaud

Le marché du jeu est prospère en France. Dernière tendance : l’essor des loteries sur internet qui ont été le succès de l’été. Pour autant, les jeux de [...]