Stratégie commerciale

Par Isabelle Condou

Chaque année qui s’écoule apporte son lot de réussites commerciales exemplaires et incroyables, mais aussi des échecs cuisants dont certains ont du mal [...]

Par William Ramarques

Laurence Danon est nommée présidente du directoire de France Printemps, François Moriniere accède à la direction générale, en charge du commerce, du marketing [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par William Ramarques

La griffe américaine Kenneth Cole et LVMH annoncent un partenariat pour des lignes de parfums

Par William Ramarques

Le danois Bestseller, conception et commercialisation de prêt-à-porter, fait appel à Valtech, société française de conseil en informatique, pour optimiser [...]

Par William Ramarques

Apogée Communications, société de services informatiques, a choisi de commercialiser l’ensemble de ses activités par deux canaux commerciaux distincts. [...]

Par Propos recueillis par Laurence Derrien

Le merchandising aussi vit à l’heure de la mondialisation : aujourd’hui, les Gap, Zara et autres Nature et Découverte ont imposé leur concept innovant [...]

Par Frédéric Thibaud

Souvent oubliée par les sites marchands, la logistique est un élément essentiel de la réussite sur le web. Un service efficace permettant de livrer à [...]