Stratégie commerciale

Par Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d'ADLPerformance

Développer des stratégies cross-canal et cross-device est fondamental, analyse Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d'ADLPerformance, [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par José Roda

Le chausseur historique renaît de ses cendres en s'appuyant sur une stratégie omnicanale audacieuse. La marque, qui a connu de graves difficultés, tente [...]

Par Laurent Bailliard

A mi-chemin entre une opération marketing, de prospection commerciale et de communication, FedEx a orchestré pour la première fois un concours à destination [...]

Par Véronique Meot

Offrir l'accès à l'ensemble de ses références en mobilisant tous les points de contact: c'est la stratégie digitale de Go Sport, qui suit son concurrent [...]

Par Paul Monin

Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut désormais digitaliser son réseau de 300 points de ventes [...]