Mon compte Devenir membre Newsletters

300 commerciaux de Maison & Objet équipés d'outils nomades

Publié le par

Danem, spécialiste des solutions de mobilité, équipe d'outils de gestion de commandes 300 commerciaux présents sur le salon Maison & Objet du 20 au 24 janvier prochains.

300 commerciaux de Maison & Objet équipés d'outils nomades

Maison & Objet est l'un des salons professionnels les plus importants de France. Une occasion à ne pas manquer pour les commerciaux des différentes marques représentées. Ainsi, Danem accompagne pendant ces cinq jours – du 20 au 24 janvier – 30 de ses clients, soit 300 commerciaux au total. Ce spécialiste des solutions de mobilité les équipe de deux de ses solutions : Visio et Negos.

La première, Visio, est destinée à optimiser les prises de commandes, la gestion des stocks et la relation client. Cette solution comprend un PC portable, une imprimante, des douchettes et un outil logiciel, le tout personnalisable aux références produits, état de ses stocks et annuaire clients de l'entreprise souscripteur. Lorsque l’acheteur passe sa commande sur le stand, il est immédiatement identifié par le système. Les produits sélectionnés sont scannés par le commercial et renvoyés au système qui va en vérifier la disponibilité et le délai de livraison. Un bon de commande est ensuite directement généré et imprimé sur le stand, tout en étant transmis au siège.

La seconde, Negos, permet quant à elle de gérer ses rendez-vous clients, d’en consulter l’historique, de réaliser des devis, de créer et de mettre à jour les fiches clients, d’accéder au catalogue produits, de générer des tableaux de bord de son activité… Les équipes de Danem forment les commerciaux aux outils les deux jours précédant le coup d'envoi du salon.