Mon compte Devenir membre Newsletters

Armor réorganise sa force de vente

Publié le par

Le spécialiste de l'impression Armor Office printing s'offre une nouvelle force de vente, entre embauches et réorganisation.

Un développement commercial soutenu ne peut se faire sans une équipe de ventes solide. C'est pourquoi Armor Office printing, spécialiste de solutions d'impression, se concentre sur la réorganisation de sa force de vente. L'entreprise enregistre un redressement de ses activités sur le marché des cartouches laser et jet d'encre, notamment par l'acquisition de Wecare4, spécialiste des cartouches remanufacturées. Ces modifications stratégiques, qui prendront effet dès le 1er novembre prochain, se traduiront premièrement par une scission de l'équipe commerciale en deux: l'une dédiée au pôle retail (BtoC), 'autre au pôle corporate (BtoB). À ces équipes viennent s'ajouter deux nouveaux postes de télévendeuses dédiées au circuit corporate, ainsi que le recrutement d'une personne au service prescription. «Nous simplifions notre fonctionnement pour affiner notre relation clientèle», observe Bob Reynolds, directeur commercial corporate Europe d'Armor. L'objectif est de gagner en écoute et en réactivité auprès des clients. Ce modèle d'organisation des forces de vente, qui concerne la France et l'Allemagne, pourrait s'étendre aux autres zones commerciales où Armor Office printing est présent.