Recherche
Se connecter

Axione et Exprimm fusionnent

Publié par le

Axione, spécialiste de l'aménagement numérique des territoires, et Exprimm Télécoms, installateur d'équipements de télécommunication, viennent de fusionner et deviennent la marque Axione.

  • Imprimer

Axione et Exprimm Télécoms ne font plus qu’un. Le spécialiste de l’aménagement numérique des territoires, et Exprimm Télécoms, spécialisée en travaux, maintenance, installation et mise en service d’équipements télécoms viennent de fusionner sous l’entité Axione. « Avec cette nouvelle structure, nous marions la forte culture de production d’Exprimm Télécoms à la culture de développeurs d’Axione », explique Pierre-Éric Saint André, directeur général adjoint du pôle télécom d’ETDE, groupe dont Axione est filiale.
Il précise par ailleurs : « Axione complète ainsi sa présence sur la chaîne de valeurs des infrastructures télécoms en internalisant des compétences de production (travaux, installation, mise en service et maintenance) (…) et étend également son expertise des réseaux haut et très haut débit aux réseaux mobiles. »
L’activité de la nouvelle marque sera développée en trois domaines : déploiement et maintenance de réseaux fixes et mobiles, management et exploitation de réseaux filaires et radios, et gestion d’actifs d’infrastructures télécoms dans le cadre de partenariats publics ou privés de long terme.
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Les 5 traits psychologiques des mauvais téléprospecteurs
Business
Les 5 traits psychologiques des mauvais téléprospecteurs

Les 5 traits psychologiques des mauvais téléprospecteurs

Par David Bernard

Voici 5 critères clés pour écarter les " mauvais prospecteurs " de votre route et favoriser le développement de vos meilleurs collaborateurs [...]

Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !
Business
Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !

Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !

Par Berangere Mori

Affirmer que l'e-commerce tue à petit feu les magasins est dans l'air du temps. Cette description des évènements n'est pas tout à fait exacte. [...]