Mon compte Devenir membre Newsletters

Cadeaux d'affaires : AS Conseil s'ouvre à d'autres thématiques

Publié le par

Spécialiste des cadeaux clients du type montres et bagagerie, AS Conseil étend son catalogue de cadeaux d'affaires. En parallèle, la société souhaite se positionner sur le secteur du B to B au travers de récompenses de collaborateurs.

Cadeaux d'affaires : AS Conseil s'ouvre à d'autres thématiques

AS Conseil, spécialiste du cadeau, notamment autour des produits d'horlogerie et de la bagagerie, s'ouvre à d'autres univers. Désormais, les sociétés souhaitant offrir des cadeaux à leurs clients pourront se tourner vers des offres liées aux spectacles de type théâtre ou café-théâtre, mais aussi aux voyages à travers des week-ends ou encore à la gastronomie en misant sur des petits producteurs locaux.

L'entreprise cible désormais le marché B to B en visant par exemple les cadeaux récompenses de vos collaborateurs au travers d'un site internet dédié. La possibilité est aussi offerte aux entreprises de disposer de chèques-cadeaux, mais utilisable uniquement pour les produits proposés par AS Conseil. 

L'entreprise se fait fort de livrer les bénéficiaires sous 48 heures grâce à un stock dont elle dispose. « Ce qui permet non seulement de garantir la disponibilité des produits, mais aussi de livrer les cadeaux dans des délais courts », assure Alain Foglia, directeur général d'AS Conseil.