Mon compte Devenir membre Newsletters

Cegos étend son réseau de distributeurs internationaux

Publié le par

Cegos met un pied aux États-Unis, en Afrique du Sud et à Dubaï. L'organisme de formation vient d'étendre son réseau de distributeurs à l'international.

Trois nouveau partenaires pour Cegos. L'organisme de formation vient d'engager des distributeurs aux États-Unis, en Afrique du Sud et à Dubaï, élargissant ainsi son réseau international.

Expertus pour les États-Unis, Riverbend learning pour l'Afrique du Sud et Edutech à Dubaï viennent de s'engager à commercialiser le catalogue des modules e-learning et à proposer les solutions mixtes (distanciel et présentiel) Cegos sur l’ensemble des marchés où ils opèrent.

« Nous montons en puissance pour continuer à croître à l’international et faire connaître la marque Cegos partout dans le monde. La signature d’un tel partenariat aux États-Unis représente un très grand pas en avant, le potentiel de ce marché étant gigantesque. L’Afrique du Sud et le Moyen Orient sont également des marchés prometteurs, et ces trois partenaires aideront au développement de plans de formation pour nos clients à l’international », analyse Jacques Coquerel, président du groupe.

Ces trois nouveaux revendeurs s'ajoutent aux 33 de partenaires de Cegos à travers le monde.