Mon compte Devenir membre Newsletters

DDB Live for People, une nouvelle agence pour vos événements

Publié le par

Né de la fusion de DDB Live et de Com'in, DDB Live for People se définit comme un acteur globale de la communication d'entreprise, qu'elle soit interne ou externe

Jusqu'ici filiales de DDB Groupe, Com'In et DDB Live viennent de fusionner afin d'attaquer conjointement le marché de l'événement d'entreprise. "L'idée est même d'aller plus loin et d'avoir une approche globale des besoins de l'entreprise tant dans le domaine de l'événement, que de la communication interne et externe", explique Patrick Cauvin un des coprésidents avec Jérôme Pasteur de cette nouvelle entité qui prend le nom de DDB Live for People.

Si Com'In avait une forte composante formation, l'agence avait toutefois en commun avec DDB Live une expertise dans le domaine événementiel. Com'In était toutefois positionné sur la communication interne alors que DDB Live était davantage positionné sur de la communication externe. Le rapprochement des deux entités permettra donc de mutualiser cette expertise afin de se positionner comme un acteur globale de la communication d'entreprise, qu'elle soit interne ou externe. Com'In ne devrait toutefois pas continuer à développer son offre sur le marché de la stimulation.

Fort d’une équipe de plus de 70 collaborateurs, DDB Live for People affiche 10 millions d'euros de marge brute. L'agence compte parmi ses principaux clients Areva, EDF, Carrefour, SNCF, VW, Nokia, Aramco, Cnamts, SFR, Crédit Foncier, L’Artisanat et France Telecom.

www.ddbfrance.fr

www.ddbfrance.fr