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NTT Communications réorganise sa force de vente

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Afin de s'adapter aux enjeux de ses clients, NTT Communications répartit sa force de vente selon quatre business units, correspondant aux secteurs d'activité de la clientèle.

Frédéric Lahille, directeur commercial et marketing de NTT Communications France.

Frédéric Lahille, directeur commercial et marketing de NTT Communications France.

Dans le but de répondre aux spécificités de ses clients, et plus particulièrement aux problématiques respectives liées à leur secteur d'activités, NTT Communications décide de changer l'organisation de sa force de vente. Ainsi, les commerciaux de l'entreprise de télécommunications pour entreprises sont désormais regroupés par business unit

Pour l'heure, quatre secteurs-clés ont été identifiés afin de couvrir la clientèle : industrie - distribution/e-commerce/finance - services média/sport - comptes stratégiques. Les offres-métier s’appuient sur les socles fondateurs communs de NTT Communications : infrastructures industrielles de cloud, de réseaux et de data center.

«Grâce à cette nouvelle organisation, nos clients et prospects bénéficieront de ressources de premier plan à leur écoute. Nous pouvons répondre à leurs attentes, en offrant des prestations sur-mesure de service, d’intégration et d’exploitation reposant sur les meilleures pratiques du marché», estime Frédéric Lahille, directeur commercial et marketing de NTT Communications France.