Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle structure commerciale pour Altimate

Publié le par

Altimate France crée trois directions commerciales dédiées à des offres distinctes. Cette décision fait suite à l'élargissement de son catalogue et au recrutement de nouveaux revendeurs.

Altimate France, distributeur de solutions d'infrastructures informatiques, se réorganise. Désormais, il existe trois directions commerciales distinctes, respectivement dédiées aux solutions Oracle Complete, Infrastructure et Sécurité & réseaux.
Cette nouvelle organisation fait suite au renforcement des partenariats commerciaux, à la signature de nouveaux accords de distribution avec des éditeurs spécialisés et à la diversification du catalogue d'offres commercialisées. 

Les trois nouvelles directions commerciales ont pour missions de développer les ventes et les partenariats, mais également d’apporter une expertise sur des marchés et des métiers spécifiques. La direction commerciale Oracle Complete est animée par Sophie Daval, brand manager Oracle Complete (logiciel Oracle). Sophie est épaulée par deux équipes de 12 collaborateurs. La direction commerciale Infrastructure est assurée par Yann Plétan, qui, avec une équipe de 14 personnes, a pour mission de créer des synergies et de développer le portfolio composé des offres Adobe, Brocade, C‐Tera, HP, Isilon, Q Logic, Quantum, Red Hat et Symantec. Enfin, la direction commerciale Sécurité & Réseaux vient d'accueillir Laurent Berard à sa tête, nommé à ce poste depuis me 1er décembre dernier. Il a pour mission d’assurer le développement de cette nouvelle division en s’appuyant sur des technologies fortes. Le porfolio est composé des offres FSecure, NetIq, Riverbed et Symantec Security. Au même moment Altimate étoffe son offre et signe de nouveaux accords de distribution avec Clavister, Radware ou encore Swivel.