Mon compte Devenir membre Newsletters

Office Depot fait découvrir l'entreprise à ses clients

Publié le par

Le fournituriste de bureaux Office Depot orchestre une porte ouverte pour faire visiter à ses clients BtoB les coulisses de la préparation de leurs commandes.

«Vous n’imaginez pas l’envers du décor!» C'est sur ce slogan qu'Office Depot invite ses clients le 15 octobre à découvrir un de ses centres de logistique. Le site retenu est celui de Senlis, soit la plus grande plateforme logistique en France du fournituriste de bureaux (44000m2).

Une occasion unique pour ses clients de découvrir le cycle de préparation d’une commande jusqu’à son départ en livraison. Mais c'est aussi la possibilité de voir une sélection de produits présentée dans une salle d’exposition dédiée, tout en ayant la possibilité d’échanger avec des spécialistes de l'entreprise (merchandising, achats, commercial, logistique).

La visite est organisée en sessions de 2heures, de 9h à 16h. Chacun des groupes est accueilli par Michel Milcent, président-directeur général d’Office Depot France, et par Jacky Brondin, directeur commercial Office Depot Business Solutions.