Mon compte Devenir membre Newsletters

RS Components revoit le format de son catalogue

Publié le par

RS Components, distributeur de produits électroniques, révise la copie de son catalogue commercial au niveau européen. Désormais, celui-ci, disponible en version numérique, offre davantage de fonctionnalités, simplifiant l'usage du client.

RS Components revoit le format de son catalogue

RS Components se soucie de ses clients, mais également de leur confort d'accès au catalogue. Ainsi, après avoir sondé ces derniers, la marque commerciale d'Electrocomponents, distributeur mondial de produits électroniques, propose une nouvelle version de son catalogue pour sa clientèle européenne.

Ce catalogue nouvelle version propose une navigation virtuelle améliorée pour 80 000 références. Disponible dans six langues et en 23 versions locales sous forme de téléchargement PDF, le nouveau catalogue numérique permet aux utilisateurs de sélectionner les gammes de produits spécifiques, de rechercher, comparer et filtrer les produits.
Parmi les nouvelles fonctionnalités :
• Parcourir le catalogue numérique page par page ;
• Ouvrir simultanément des sections complètes ;
• Effectuer une recherche par numéro de stock, numéro de référence du fabricant, type de produit ou numéro de page ;
• Marquer les pages d’un signet et créer et sauvegarder des notes pour des références ultérieures ;
• Les pages récemment visualisées sont mémorisées, pour simplifier la navigation.

Le catalogue est hébergé sur le site web de RS. Ainsi, l’utilisateur accède en même temps aux informations en ligne, telles que les dernières fiches techniques et les mises à jour de prix, et au service de commande en ligne.