Mon compte Devenir membre Newsletters

Still révise sa stratégie web

Publié le par

Désormais, les professionnels ayant recours aux services de location de chariots Still peuvent entamer leurs démarches d'achats sur le Web, via le nouveau site internet.

Arnaud Desvignes, responsable location courte durée chez Still.

Arnaud Desvignes, responsable location courte durée chez Still.

Afin de faciliter les demandes de devis de ses clients, Still investit un peu plus le Web. « En cas de besoin, l’outil de recherche, c’est Internet », explique Arnaud Desvignes, responsable national pour la location courte durée chez Still. « Grâce à ce nouveau site, nous pouvons répondre en quelques secondes aux demandes de devis et les finaliser par un appel téléphonique du responsable location du secteur. »

Ainsi, sur le site www.locationchariot.fr, l'internaute – qu'il soit particulier ou professionnel –, accède aux différentes offres de location de Still. Le client doit simplement renseigner ses coordonnées, la durée de la location et le type d’appareil souhaité. En quelques minutes, il reçoit une proposition tarifaire par mail avec les coordonnées de son interlocuteur chez Still. Ce dernier va le contacter par téléphone pour répondre aux questions éventuelles et finaliser l’offre. Pour les demandes urgentes, le chariot peut être livré dans les 24 h, suivant la disponibilité des appareils.

Avec la mise en place de ce nouvel outil, Still entend devenir un acteur incontournable dans la location de chariots élévateurs. « Notre réactivité est un atout majeur sur ce type de marché », conclut Arnaud Desvignes.