Mon compte Devenir membre Newsletters

SwingMobility intensifie sa présence à l'international

Publié le par

En participant pour la première fois au CeBIT à Hanovre, SwingMobility, éditeur de solutions logicielles de mobilité pour les populations commerciales, souhaite montrer sa dimension européenne.

Pour la première fois, SwingMobility, éditeur de solutions logicielles de mobilité pour les populations commerciales et techniques itinérantes, sera présent au salon mondial du marché numérique qui se tient à Hanovre du 1er au 5 mars. L'occasion de présenter sa gamme de produits aux 350 000 visiteurs venant du monde entier : la solution SwingBusiness pour les forces de vente et la solution SwingService pour les techniciens itinérants.

« Après la création d'une première filiale en Allemagne à l'été 2010, c'est en Suisse que la seconde verra le jour dans les prochains mois. Dans ces deux pays, SwingMobility compte aujourd'hui près d'une dizaine de clients, soit 200 utilisateurs de nos solutions mobiles. C’est donc important pour nous d’être présents au CeBIT pour aller à la rencontre du marché européen mais également international, car nous touchons aujourd’hui près de 6 000 utilisateurs à travers sept pays ! » déclare Patrick Metzger, président-directeur général de SwingMobility.