Mon compte Devenir membre Newsletters

SysperTec intensifie sa vente indirecte

Publié le par

L'éditeur de logiciels SysperTec étend son réseau de distribution en Europe, où il a recruté des partenaires dans différents pays.

SysperTec renforce sa présence en Europe. En recrutant de nouveaux partenaires revendeurs, l'éditeur de logiciel entend renforcer sa stratégie de vente indirecte à l'international. SysperTec a ainsi noué des partenariats au Benelux avec Sogeti, en Italie avec DBA Sistemi, dans les pays nordiques avec Team-Data APS, au Royaume-Uni avec Blenheim Software et en Allemagne avec Intercom Computer Systems.

« Le développement de SysperTec passe nécessairement par un déploiement international », souligne Jean-Marie Barathe,
directeur général de l'éditeur du logiciel Virtel. Il poursuit : « Pour cela, nous souhaitons nous appuyer sur des sociétés déjà implantées sur nos marchés cibles et pour lesquels Virtel pourra s’intégrer naturellement au sein de leur catalogue de solutions. C’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance au choix de nos partenaires. »

« Après avoir ouvert une filiale aux États-Unis en 2008, nous poursuivons notre déploiement international et avons une grande confiance dans le potentiel du marché européen. Ces partenariats vont nous permettre d’accélérer notre croissance », conclut
Jean-Marie Barathe.