Recherche
Se connecter

Unica tombe dans l'escarcelle d'IBM

Publié par le

IBM acquiert Unica, un spécialiste des solutions marketing et poursuit sa transition vers les logiciels et les services B to B.

  • Imprimer

Le spécialiste des solutions de gestion du marketing, Unica, vient de se faire racheter par IBM pour environ 480 millions de dollars. L'acquisition d'Unica devrait être finalisée au quatrième trimestre. Les 500 employés d'Unica seront intégrés à la division logiciels d'IBM.

 Les solutions d’Unica intègrent et rationalisent tous les aspects du marketing on line et off line. L’offre produit d'Unica comprend: l'analyse client et le Web analytics, le décisionnel centralisé, l'exécution des campagnes cross canal et les opérations marketing intégrées. Plus de 1500 entreprises à travers le monde font appel aux solutions marketing d’Unica.

IBM continue ainsi sa croissance sur les services B to B. Début mai, la société avait racheté Corometrics, un éditeur spécialisé sur l'analyse des comportements des internautes sur les sites web.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Les 5 traits psychologiques des mauvais téléprospecteurs
Business
Les 5 traits psychologiques des mauvais téléprospecteurs

Les 5 traits psychologiques des mauvais téléprospecteurs

Par David Bernard

Voici 5 critères clés pour écarter les " mauvais prospecteurs " de votre route et favoriser le développement de vos meilleurs collaborateurs [...]

Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !
Business
Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !

Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !

Par Berangere Mori

Affirmer que l'e-commerce tue à petit feu les magasins est dans l'air du temps. Cette description des évènements n'est pas tout à fait exacte. [...]