Mon compte Devenir membre Newsletters

Vecteur Plus détecte les mouvements d'entreprises

Publié le par

Spécialiste de la veille commerciale, Vecteur Plus s'associe à la base de données Place de l'Immobilier d'HBS pour créer "Alertes mobilité des entreprises". De quoi connaître, en amont, les déplacements, extensions ou nouvelles implantations d'entreprises.

INFORMATION

INFORMATION

En s'associant avec la Place de l'Immobilier, d'HBS Research, Vecteur Plus, la filiale du Groupe Moniteurs spécialisée dans la veille commerciale propose une offre innovante dédiée à l'observation de la mobilité des entreprises. "Alertes Mobilité des Entreprises" permet en effet de surveiller les mouvements d'entreprises grâce à la synergie opérée entre le sourcing Vecteur Plus - 750 titres de presse et 8 000 sites web qualifiés - associé aux 3 250 000 biens référencés dans les bases de la Place de l'Immobilier.

'Alertes Mobilité des Entreprises' détecte en effet les transferts de sociétés, de l'intention de déménager à l'emménagement, et va même jusqu'à repérer les projets d'extension ou de nouvelles implantations. Un outil pour être informé, en un clic, de l'ensemble des opportunités d'affaires en lien avec la mobilité des entreprises. L'outil dispose par ailleurs d'un paramétrage géographique permettant à l'utilisateur d'être informé des mouvements à un niveau régional ou national.

Vecteur Plus estime que c'est une véritable opportunité de business. En effet, les sociétés profitent souvent d'un déménagement ou d'une extension pour renégocier leurs contrats ou remettre en concurrence leurs prestataires sur des contrats à long terme dans des domaines tels que l'assurance, les services telecoms, le gardiennage ou le nettoyage... Autant de services à proposer au bon moment mais surtout avant la concurrence !