Mon compte Devenir membre Newsletters

AMD étend son programme partenaires

Publié le par

Le prestataire informatique AMD vient d'annoncer le développement de son programme de partenariat auprès de nouveaux types de revendeurs.

AMD, fournisseur de produits et solutions informatiques, étend son programme partenaires à de nouvelles catégories de revendeurs. Ainsi, ses revendeurs OEM (Original equipment manufacturer), les éditeurs de logiciels et les développeurs pourront bénéficier du AMD Fusion Partner Program. Un nouveau portail a été spécialement conçu pour eux : www.amd.com/fpp.

L'objectif de cette extension de partenariat est de viser le marché des PME ainsi que le secteur public. AMD entend offrir aux partenaires concernés des opérations marketing, des programmes d'amélioration de leurs offres en mettant à leur disposition des ressources commerciales et techniques (outils d'aide à la vente, formation, assistance technique...) Ces revendeurs auront droit à un programme spécifique, qu'ils soient distributeurs systèmes, revendeurs de produits ou fournisseurs de services. Le programme prévoit trois degrés de partenaires : elite, premier et select.