Mon compte Devenir membre Newsletters

APC challenge ses revendeurs

Publié le par

APC by Schneider Electric, spécialisé dans les services critiques et intégrés d'alimentation et de refroidissement, lance un challenge pour récompenser et fidéliser ses revendeurs.

APC challenge ses revendeurs

Depuis le 15 septembre et jusqu'au 31 décembre, tous les revendeurs distribuant les gammes de parasurtenseurs et d’onduleurs de la marque APC by Schneider Electric sont invités à participer à l'opération « APC + pour profiter + ». solutions matérielles et logicielles destinées à sécuriser les applications et systèmes informatiques.

Le spécialiste des services critiques et intégrés d’alimentation et de refroidissement lance ce challenge afin de récompenser et de fidéliser ses revendeurs. Les vainqueurs seront ceux qui auront enregistré le plus important taux de progression de vente entre le premier et le second semestre 2011.

Par ailleurs, pour augmenter les chances de chacun, les revendeurs seront répartis en quatre groupes (A, B, C et D) selon des paliers de vente définis. Les modalités de participation sont extrêmement simples pour que les revendeurs ne se concentrent que sur leurs ventes. Les premiers des groupes A et B remporteront un séjour à Miami Beach pour deux personnes. Ceux des groupes C et D profiteront quant à eux d’un week-end de luxe pour deux personnes Les 2e et 3e de l’ensemble des groupes auront le choix parmi plusieurs cadeaux : écrans plats, iPad 2... Au total, le challenge prévoit de récompenser près de 300 revendeurs.

Les revendeurs participants n'ont pas besoin de fournir de justificatif de vente, car ce sont les grossistes accrédités qui le font automatiquement pour eux.