Mon compte Devenir membre Newsletters

Aastra rencontre ses clients et ses partenaires

Publié le par

L'édition 2012 de l'Aastra Open Tour débute le 8 mars. À travers huit étapes, l'entreprise spécialisée dans les solutions de communication d'entreprises rencontre ses clients et ses partenaires.

Aastra rencontre ses clients et ses partenaires

Fort du succès de l’édition 2011 de l’Aastra Open Tour avec plus de 1 300 participants, Aastra repart en 2012. Du 8 mars au 11 avril, les équipes du fournisseur de solutions de communication aux entreprises visiteront huit villes de France pour rencontrer ses clients, ses prospects ainsi que ses partenaires distributeurs et intégrateurs. 

L'objectif de l'Aastra Open Tour 2012 est la présentation et la démonstration des nouvelles solutions de communication, mais également de proposer aux participants des conférences et ateliers autour des sujets-phares du marché : vidéoconférence, communications unifiées, cloud computing...

Par ailleurs, un sondage sera réalisé en temps réel auprès de l’ensemble des participants pour prendre le pouls du marché en matière de communications unifiées et multimédias, de SaaS, de cloud coputing... Enfin, Aastra va étendre son village partenaires en accueillant cette année 14 partenaires technologiques.