Recherche
Se connecter

Active Circle lance son programme partenaires

Publié par le

Afin d'accélérer sa croissance à l'international, Active Circle, éditeur de solutions de stockage et d'archivage, entame le recrutement de partenaires dans la région EMEA.

  • Imprimer

Active Circle, éditeur de solutions de stockage et d’archivage pour les entreprises gérant de grands volumes de données, poursuit son développement à l'international. Pour cela, l'éditeur lance son programme partenaires dans la zone EMEA et prévoit de recruter un partenaire par pays, «pour ne pas créer de tensions au sein de notre réseau», explique Philippe Boyon, directeur marketing et business développement d’Active Circle.

La société recherche des intégrateurs justifiant d’une bonne connaissance de l’industrie du broadcast et de solides compétences en matière d’archivage de données. Cette annonce fait suite au succès de la politique de recrutement de partenaires réalisée en France et en Belgique. «Nous proposons une solution compétitive et un solide programme de partenariat. Notre produit se démarque des autres offres d’archivage du marché par sa flexibilité et sa compatibilité avec tous les équipements hardware. Nous proposons une offre permettant de déployer des solutions d’archivage plus capacitives et plus évolutives pour une tarification très compétitive», détaille Philippe Boyon.

Pour garantir le succès de son programme de partenariat, Active Circle propose des formations techniques gratuites, différents outils marketing et commerciaux et un support avant-vente actif. Ce nouveau programme de partenariats permettra à Active Circle d’accélérer sa croissance dans les régions EMEA et Asie. «C’est une bonne année pour la thématique de l’archivage. Quelques années après le passage au numérique, les professionnels du broadcast et de la postproduction doivent gérer et archiver des fonds numériques de plus en plus importants. Nous sommes donc fortement sollicités pour les accompagner dans leurs projets. Notre programme de partenariat à l’international nous permettra de répondre à ces opportunités», conclut Philippe Boyon.
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.