Mon compte Devenir membre Newsletters

Alcatel fait un tour du monde de ses clients et partenaires

Publié le par

Alcatel-Lucent organise son Dynamic Tour 2011. Un tour du monde des clients et partenaires pour leur présenter les nouveautés et leur permettre d'échanger. Première étape : Barcelone les 5 et 6 avril.

Afin de rencontrer ses clients, utilisateurs et partenaires, Alcatel-Lucent lance son Dynamic Tour 2011. Arabie-Saoudite, Belgique, Espagne, États-Unis, France, Israël, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Singapour. Un tour du monde dont la première étape est Barcelone, où près de 2 000 personnes sont attendues. Au programme, des conférences, ateliers et démonstrations de produits et de nouvelles solutions développées par le spécialiste de la téléphonie. Ces deux journées internationales, qui balayent au total 35 villes dans 13 pays différents, ont pour thème principal "Changer la conversation". 

Concernant la version française du Dynamic Tour, Alcatel-Lucent prévoit de visiter neuf villes d'avril à juillet. Deux journées par étape : la première dédiée aux partenaires et la seconde aux entreprises clientes et utilisatrices. Chacun pourra assister à des ateliers, conférences et démonstrations. Dynamic Tour France 2011 : Montpellier les 20-21 avril, Bordeaux les 3 et 4 mai, Marseille les 11 et 12 mai, Lille les 18-19 mai, Lyon les 25 et 26 mai, Strasbourg les 8-9 juin, Paris les 15 et 16 juin, Toulouse le 21 juin et Nantes les 6 et 7 juillet.