Mon compte Devenir membre Newsletters

Alfresco renforce sa stratégie de vente indirecte

Publié le par

Alfresco étoffe ses équipes pour recruter de nouveaux partenaires et leur fournir davantage de services et de soutien dans la commercialisation des offres.

En 2011, le réseau de distribution d'Alfresco a réalisé 40 % de la croissance du chiffre d'affaires. Alfresco, plateforme de gestion de contenu social, renforce ses équipes afin de soutenir et d'élargir sa stratégie de vente indirecte. «Nous sommes très fiers des nouveaux partenariats conclus en 2011 et de leurs résultats. Nous avons pour objectif de poursuivre nos investissements et nos efforts dans ce sens», commente John Powell, pdg d'Alfresco.

Ainsi, cinq personnes ont été recrutées pour le continent américain : un directeur partenaires et quatre directeurs des ventes indirectes. De même, sur la région Emea, ce sont cinq personnes supplémentaires qui renforcent les équipes, ainsi qu'un directeur des ventes pour l'Inde.

La mission de ces nouvelles équipes est de soutenir le réseau existant mais également de recruter de nouveaux partenaires. Les revendeurs ont désormais accès à un portail mettant à leur disposition des outils de marketing et de communication : campagnes marketing, webinars, séminaires, outils de génération de leads commerciaux, communiqués de presse…