Mon compte Devenir membre Newsletters

Amen fait concourir ses revendeurs

Publié le par

Pour la troisième année consécutive, Amen, spécialiste des services et de l'hébergement sur Internet, challenge ses revendeurs. À la clé de ce concours de presque quatre mois, des iPad.

L'Amen Challenge va démarrer. N'y voyez aucune connotation religieuse, mais un concours pour revendeurs informatiques.

Pour la troisième année consécutive, Amen, fournisseur européen de services et d’hébergement sur Internet (groupe Dada), propose à ses revendeurs de participer à un challenge, du 13septembre au 31décembre. Chacun est invité à s'inscrire sur le site www.amenchallenge.com. Suivant les ventes de produits enregistrées, chaque participant se verra attribuer un nombre de points. Un classement sera ensuite établi, et les dix meilleurs revendeurs seront récompensés.

Les trois premiers gagnants remporteront un iPad 32 Go wi-fi, les sept autres gagneront des serveurs informatiques. «Cette opération s’inscrit dans notre politique de management de nos forces commerciales et représente pour nous une véritable opportunité de récompenser nos revendeurs les plus performants», commente Damien Coudurier, responsable commercial vente indirecte France.