Mon compte Devenir membre Newsletters

Arkoon lance son tour de France des revendeurs

Publié le par

Arkoon, éditeur et fournisseur de solutions de sécurité informatique, part à la rencontre de ses partenaires et clients dans toute la France, du 26 mai au 9 juin.

Avec l'approche de l'été arrive le Tour de France, y compris pour Arkoon, éditeur et fournisseur de solutions de sécurité informatique, qui rencontre son réseau de partenaires et ses clients finaux à l’occasion de son tour de France 2010, du 26 mai au 9 juin.

Sept villes seront visitées, de 9 h 30 à 14 h 30: Lyon le 26 mai, Marseille le 27, Nantes le 1er juin, Paris le 2, Strasbourg le 3, Toulouse le 8 et Bordeaux le 9. Ces journées seront l'occasion d'échanger et de partager des retours d'expérience sur les nouvelles solutions et technologies Arkoon Fast360. Avec ses équipes intervenantes (technique, commerciale, marketing et support), Arkoon proposera à ses partenaires des sessions commerciales, mais aussi d'autres dédiées à la R&D et au support technique. Chaque étape sera également l’occasion de récompenser les projets les plus marquants de ce début d’année, avec, pour chaque région, la remise d'un Technical Trophy et d'un Sales Trophy. «Notre Tour de France a pour principal objectif de nous rapprocher de nos partenaires et de nos clients finaux. Nous souhaitons, au travers de cet événement, les remercier pour leur confiance et leur présenter les nouveautés mises à leur disposition», souligne Gilles d'Arpa, directeur du pôle Network security d'Arkoon.